nomination Eric Losfeld, Directeur Patrimoine Groupe BMG
Chambellay
Le 13 février 2024

Éric Losfeld nommé Directeur du Patrimoine

nomination Eric Losfeld, Directeur Patrimoine Groupe BMG

Le Groupe BMG est heureux d'annoncer la nomination d'Éric Losfeld au poste de Directeur du Patrimoine, depuis novembre 2023. Dans ses nouvelles fonctions, Éric Losfeld pilote la stratégie et la gestion du patrimoine, apportant son expertise et son leadership à ces fonctions.

Éric Losfeld, 44 ans, est présent au sein du groupe depuis maintenant 13 ans. Il a auparavant occupé le poste de Directeur de Régions.

 

Diplômé d’un master 2 en Droit des contentieux de la Faculté Libre de Droit de Lille, Éric Losfeld a débuté sa carrière dans l’immobilier en 2007 en tant que gestionnaire pour comptes de tiers chez Nexity Property Management. Il a ensuite évolué dans le domaine de la Promotion au sein du groupe Procivis.

 

En 2011, Éric a intégré le Groupe BMG en tant que juriste client, supervisant plusieurs sites en gestion. En septembre 2015, il a pris la responsabilité du Patrimoine de l’Est, depuis l’agence de Nancy, où il a joué un rôle déterminant dans le développement du portefeuille, passant d’une vingtaine d’immeubles à plus de 60, notamment sur le Port Autonome de Strasbourg.

 

Au fil des années, Éric a occupé diverses responsabilités au sein du groupe, démontrant sa polyvalence et sa capacité à relever de nouveaux défis. En février 2021, il a pris en charge l’agence du Nord, et en mars 2023, il a étendu ses responsabilités et a dirigé les agences Auvergne-Rhône-Alpes et Sud-Est.

« La nomination d’Éric Losfeld en tant que Directeur du Patrimoine s’inscrit dans la stratégie du groupe de structurer ses activités par métier. C’est aussi l’illustration de la progression en interne chez BMG. Engagé à nos côtés depuis 13 années, je salue les qualités professionnelles d’Éric. Nous sommes convaincus qu’il continuera d’apporter une valeur significative à notre groupe dans ses nouvelles fonctions. »

Nicolas Ramé Directeur Général du Groupe BMG

    À propos du Groupe BMG

    Spécialisé en immobilier entreprise, le Groupe BMG déploie une stratégie innovante et intégrée au service de ses clients et des territoires. Le groupe intègre quatre métiers stratégiques de la chaîne de valeur de l’immobilier pour concrétiser les projets des entreprises, du béton à la construction du bâtiment, en passant par la location d’espaces de travail : foncière, promotion, espaces de coworking & bureaux opérés avec sa marque B’CoWorker, ainsi que la construction hors-site avec l’entreprise CIR PREFA. Réparti en 200 sites, dont 15 espaces de coworking, et avec près de 900 000 m2 en France métropolitaine, le Groupe BMG, fort d’une vision durable et industrielle de l’immobilier d’entreprise, répond aux besoins variés des utilisateurs nationaux, régionaux et locaux. Les projets Imaginarium à Wasquehal (Lille), Le Bridge et le Spi à Mérignac (Bordeaux), Arcole à Sophia Antipolis, ou encore Le Twins à Schiltigheim (Strasbourg) comptent parmi ses grandes réalisations.